Machine à bloc, bloc faisant la machine, machine de brique - Huarun Tianyuan
  • We are a factory with  25 years production experience
  • professional brick machine manufacturer since 1994
  • Successful production line

Nos produits

Il y a 5 séries dans nos produits, série QTÉ, série QTJ, série BWY, série QX et la ligne AAC pour différents domaines d'application.

  • Machine automatique Bloc

    Machine automatique Bloc

    Ils sont le système d'intégration Electrio-hydraulique-Machanical. Avec le système de contrôle intelligent PLC, les lignes de production ont des caractéristiques de contrôle facile, moins de travail, etc. Les modèles sont QTY12-15, QTY10-15, QTY8-15, QTY6-15A / B / C, QTY4-15A / B / C, QTY4-20C, QTY3-15.

  • Machine semi-automatique de bloc

    Machine semi-automatique de bloc

    Ces machines de la série sont de petits modèles mécaniques. Semi fonctions automatiques ou manual.The sont moindre coût, facilité d'utilisation, facile à entretenir. Les modèles sont QTJ4-25, QTJ4-26C / D, QTJ4-35B2, QTJ4-40.

  • machine Panneau isolant Perlite

    machine Panneau isolant Perlite

    Ce sont nos nouvelles machines de technology.The de brevet sont pour la fabrication de panneaux d'isolation en perlite. Le panneau est utilisé pour l'isolation mur extérieur, ce qui est de nouveaux matériaux de construction écologiques nécessaires à market.They ont des caractéristiques d'isolation, ignifugation, poids léger, etc.

Nouvelles Arrivées

Marque dans « TIANYUAN », nos machines de bloc ont passé ISO9001 et la certification CE. Nous testons strictement chaque machine avant le chargement pour assurer chaque machine que les clients reçoivent est de haute qualité et d'excellentes performances.

Tianyuan MARQUE PRODUITS

  • un B
  • je
  • atelier pour-modelsw-hydraulique

Tianyuan Machinery a été créé en 1990, situé dans la zone Dazhuang, Yinan, la ville de Linyi, province du Shandong, en Chine.
Marque dans « TIANYUAN », nos machines de bloc ont passé ISO9001 et la certification CE. Nous testons strictement chaque machine avant le chargement pour assurer chaque machine que les clients reçoivent est de haute qualité et d' excellentes performances.
Nos produits
Il y a 5 séries dans nos produits, série QTÉ, série QTJ, série BWY, série QX et la ligne AAC pour différents domaines d'application.
Série QTÉ
Ils sont le système d'intégration Electrio-hydraulique-Machanical. Avec le système de contrôle intelligent PLC, les lignes de production ont des caractéristiques de contrôle facile, moins de travail, etc. Les modèles sont QTY12-15, QTY10-15, QTY8-15, QTY6-15A / B / C, QTY4-15A / B / C, QTY4-20C, QTY3-15 .

Nous avons une grande équipe de 200 personnes. Ils sont des ingénieurs hautement qualifiés, des techniciens expérimentés, des travailleurs qualifiés, d'excellentes ventes, etc. En plus de l'équipe chinoise, nous avons aussi une excellente équipe au Bangladesh qui fournit un service complet en local.

Produits entité

Grâce à notre dur travail des équipes, nous fournissons un service d'enquête rapide, la conception des machines et des moules, des produits de haute qualité, un service d'installation et de service après-vente. De votre idée commence à votre début de ligne de production, nous sommes toujours à vos côtés.

WhatsApp Chat en ligne!

• We are a factory with  25 years production experience
  • professional brick machine manufacturer since 1994
  • Successful production line

Our products

There are 5 series in our products, QTY series,QTJ series,BWY series,QX series and AAC line for different application areas.

  • Automatic Block Machine

    Automatic Block Machine

    They are Electrio-Hydraulic-Machanical integration system. With intelligent control system PLC, the production lines have features of easy control, less labour,etc. The models are QTY12-15,QTY10-15,QTY8-15,QTY6-15A/B/C,QTY4-15A/B/C,QTY4-20C,QTY3-15.

  • Semi automatic block machine

    Semi automatic block machine

    This series machines are small mechanical models. Semi automatic or manual.The features are less cost,easy operation, easy maintain. The models are QTJ4-25,QTJ4-26C/D,QTJ4-35B2,QTJ4-40.

  • Perlite Insulation panel machine

    Perlite Insulation panel machine

    This is our new patent technology.The machines are for perlite insulation panel making. The panel is used for outwall insulation,which is new green building materials required in market.They have features of insulation,fireproofing,light weight,etc.

New Arrivals

Brand in “TIANYUAN”,our block machines have passed ISO9001 and CE certification. We test strictly each machine before loading to ensure each machine that customers receive is with high quality and excellent performance.

TIANYUAN BRAND PRODUCTS

  • ab
  • i
  • workshop-for-hydraulic-modelsw

Tianyuan Machinery was established in 1990,located in Dazhuang Zone,Yinan,linyi city,Shandong province,China.
Brand in “TIANYUAN”,our block machines have passed ISO9001 and CE certification. We test strictly each machine before loading to ensure each machine that customers receive is with high quality and excellent performance.
Our products
There are 5 series in our products, QTY series,QTJ series,BWY series,QX series and AAC line for different application areas.
QTY series
They are Electrio-Hydraulic-Machanical integration system. With intelligent control system PLC, the production lines have features of easy control, less labour,etc. The models are QTY12-15,QTY10-15,QTY8-15,QTY6-15A/B/C,QTY4-15A/B/C,QTY4-20C,QTY3-15.

We have big team of 200 people. They are highly educated engineers, experienced technicians,skilled workers,excellent sales,etc. Besides the Chinese team, we also have an excellent team in Bangladesh who are supplying full service in local.

Feature Products

With our teams’ hard-working, we are supplying prompt inquiry service,machine and moulds design,high quality products,installation service and after sale service. From your idea start to your production line start, we are always by your side.

WhatsApp Online Chat !